Vous voulez créer un site Internet VTC ? Vous voulez en savoir plus sur les stratégies à mettre en œuvre ? Découvrez tous les informations nécessaires dans les articles ci-dessous.

Site internet pour VTC

Concu par un ex. VTC pour des VTC, notre mission est de proposer aux chauffeurs des outils précis, efficaces et durables pour développer et améliorer leur présence sur le web.

  • Calculateur de tarifs
    – Gestion de flotte. – illimité
    – Flotte par gamme ou par Marque et modèle
    – Gestion de chauffeurs. – illimité
    – Gestion de partenaires entreprise. – illimité
    – Organisation automatique sur Google Calendar.
    –  Forfait Aéroport basé sur une zone de réservation. – illimité
    – Tours et visites guidée en plus des forfaits. – illimité
    – Tours et visites guidée avec plusieurs arrêts. – illimité
    – Nombre de forfaits illimités.
    – Possibilité de paiement partiel.
    – Code de réduction. – illimité
    – Service Extra (conciergerie, siège bébé, etc…) – illimité
  • SEO :
    – Section Blogs, dynamique (pour le refinancement naturel)
    – Score Page insight 97/100!
    – Yoast Seo
  • Outils de suivi :
    – Google Analytics
    – Yoast Seo
  • Email Professionnel
    – illimité
  • Accès administration
    -Utilisateurs illimités

Nous sommes spécialisés dans la création de sites Internet pour chauffeurs VTC en ligne. Nous créons des sites web en fonction des mots-clés et la détection d’opportunités. Nous analysons et matérialisons des stratégies de positionnement dans les moteurs de recherche en fonction de votre ville et de votre localisation mais également selon des stratégies personnalisées pour nos clients. Ceci est mis en place afin de tirer le meilleur parti de leur présence sur Internet.

Nous offrons des services à la fois dans le lancement initial du site Internet pour VTC et dans les développements avancés comme par exemple avec un module de réservation. Pour nous, l’idée de « stratégie numérique » est la chose la plus importante. C’est pourquoi, dans notre façon de travailler, nous analysons la situation du chauffeur VTC, puis nous étudions sa concurrence et le secteur géographique, pour mettre en œuvre la meilleure stratégie avec laquelle nous pouvons atteindre les objectifs définis. A partir de notre agence spécialisée dans le SEO, nous développons des stratégies de positionnement dans les moteurs de recherche SEO pour maximiser votre visibilité et rendre votre activité VTC visible. Nous étudions les résultats à l’aide d’outils d’analyse Web avancés. Cela nous permet de planifier la stratégie et d’informer le client de tout ce qui se passe, de vérifier les résultats de la stratégie mise en œuvre et de pouvoir aller de l’avant.

Nous travaillons avec toutes les entreprises VTC en France, Belgique, Suisse et dans les DOM TOM. Notre objectif est de vous aider dans leur stratégie de visibilité en ligne, en développant leur site web performant et en mettant en place toutes les actions de marketing numérique nécessaires pour atteindre leurs objectifs de présence en ligne. Internet peut être une grande opportunité pour votre entreprise, laissez-nous vous aider !

Chez WebAudit.fr, nous sommes spécialisés dans le développement de stratégies complètes de marketing en ligne pour les entreprises quelle que soit votre localisation, et nous travaillons en offrant la stratégie en ligne personnalisée dont votre entreprise a besoin pour atteindre les objectifs définis précédemment.

Nous développons une stratégie de positionnement et de visibilité web en fonction des besoins spécifiques de votre projet et des ressources que vous pouvez y consacrer. Nous analysons le marché, la concurrence, et nous réalisons une étude de mots-clés pour déterminer comment vos clients potentiels recherchent votre produit ou service et avec tout cela nous définissons une stratégie marketing personnalisée pour maximiser la visibilité sur Internet.

Grâce à une stratégie en ligne personnalisée, vous augmenterez la visibilité en ligne de votre entreprise, augmenterez la crédibilité de votre projet et la confiance de vos utilisateurs potentiels, vous aiderez à mieux comprendre le marché et à vous différencier de vos concurrents.

Contactez-nous et laissez-nous vous aider à dynamiser votre entreprise et à aller plus loin. Actuellement, toutes les entreprises qui veulent être présentes dans le monde numérique doivent accroître la visibilité de leur projet sur Internet. Avoir une connaissance du monde du positionnement web est donc devenu un facteur de différenciation. Ainsi, en améliorant la visibilité d’un projet en ligne, il est possible d’avoir une meilleure image de marque, d’augmenter la fréquentation d’un site Web et, de façon directe, d’augmenter le nombre de courses VTC.

Internet est devenu l’un des marchés à la croissance la plus rapide, ce qui signifie que le commerce électronique a connu une croissance significative ces dernières années.
Tout cela s’est accéléré grâce à un accès généralisé à l’Internet (dans le monde entier) et à l’amélioration des technologies (comme les appareils mobiles ou les tablettes).
De plus en plus d’utilisateurs achètent leurs produits et services sur Internet et font même leurs achats en fonction des informations et publicités qu’ils trouvent dans les moteurs de recherche, comme Google.

Compte tenu de sa part de marché élevée, les professionnels du positionnement sur les moteurs de recherche, nous sommes très spécialisés dans les moteurs de recherche Google, mais nous ne pouvons pas oublier les autres types de moteurs de recherche lors de la conception d’une stratégie. Selon le créneau de marché, des actions de positionnement dans les moteurs de recherche tels que Yahoo ou Bing ne peuvent être exclues.

Les stratégies de positionnement web, sont devenues un excellent moyen d’augmenter la compétitivité dans les affaires de nos clients. Nos actions sont toujours menées avec une analyse statistique professionnelle de haute qualité et l’utilisation efficace de mots-clés qualifiés qui auront un succès reconnu dans les moteurs de recherche.

Le référencement, aussi appelé SEO, est basé sur l’application d’un ensemble d’actions qui influencent les plus de 200 facteurs que Google analyse pour qu’un site Web apparaisse dans les premiers résultats offerts par le moteur de recherche pour une recherche donnée.
SEO (Search Engine Optimization), est le travail d’optimisation d’une page pour répondre aux exigences d’un moteur de recherche. Mais c’est plus que cela, puisqu’il s’agit d’une des actions les plus pertinentes d’une stratégie numérique.

Le référencement, notamment sur Google, est idéal pour améliorer la compétitivité des entreprises VTC. C’est pour cela que vous devez avoir un site Internet, adaptée à votre activité de VTC pour améliorer votre présence dans les moteurs de recherche. C’est la raison pour laquelle c’est un aspect fondamental d’une bonne stratégie de marketing en ligne.

Le référencement permet une meilleure visibilité d’une entreprise sur Internet et améliore l’image de marque que ce soit sur un marché local, national ou international. Et donc, augmenter la visibilité sur Internet avec des actions conçues pour durer dans le temps.

La stratégie et les campagnes basées sur l’amélioration du positionnement naturel d’un site web, ont un prix très compétitif et maintiennent un retour sur investissement efficace.
De plus, il est à noter qu’avec un excellent positionnement web, les entreprises ont accès à un nombre optimal de clients potentiels désireux de réserver un trajet en véhicule quelle que soit la distance.

Par conséquent, non seulement le nombre de clients potentiels est amélioré, mais la qualité d’entre eux, en obtenant que les visites à un web bien optimisé pour les moteurs de recherche. Le référencement doit être à la base de tout projet qui veut être présent sur Internet. Pour dire les choses très rapidement, il s’agit de  » bien faire les choses « . Il s’agit avant tout de ne pas entraver l’indexation d’un site web par les robots des moteurs de recherche, et donc son affichage.

A partir de l’expérience des années nous avons développé des stratégies SEO avec un site Internet dans le secteur du VTC, nous osons donner quelques conseils aux entreprises qui ont besoin d’améliorer leur visibilité en ligne. Ils doivent présenter à l’utilisateur et aux visiteurs un contenu de qualité et actualisé. Cela a un impact positif sur l’esprit du consommateur.
Et, en même temps, elle ajoute de la valeur. Tout ce qui implique un contenu unique, différent et en quelque sorte « aider » l’utilisateur, Google l’aura en très bonne considération. Un contenu de qualité est donc l’un des meilleurs atouts pour améliorer le positionnement d’un site web.

De cette façon, vous serez en mesure d’améliorer le profil de lien, c’est-à-dire, obtenir d’autres sites Web pour entreprises VTC pour vous envoyer des liens, car ils ont aimé ce que vous offrez. En même temps, vous obtiendrez plus de visites (utilisateurs d’autres pages), et une meilleure et plus haute indexation des moteurs de recherche. Il est toujours recommandé que les entreprises obtiennent des liens vers leur contenu (linkbuilding) d’une manière naturelle (parce que le contenu est attrayant), sans avoir à acheter des liens vers d’autres sites Web. C’est cette compétence que nous mettons à votre service.

Le meilleur lien est celui que vous obtenez parce que votre contenu est bon, intéressant et pour cette raison il est partagé. Vous devez travailler pour comprendre quels sont les mots-clés que vous voulez utiliser dans chaque projet, pour obtenir le bon positionnement web. Les mots-clés doivent toujours être recherchés et analysés correctement pour que le travail de référencement soit un succès. Le référencement a un coût compétitif et génère une excellente rentabilité constante, c’est aussi une stratégie personnalisée qui doit être adaptée aux besoins de chaque projet.

C’est un travail sûr, qui durera à moyen et long terme et, surtout, c’est une façon de bien faire les choses sur Internet dédié pour votre activité VTC.